• pour une foie que jean louis fait une tête sur ballon ;;;; il en perd son futal !!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:16

    ptdrrrrrrrrrrrrr

    2
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 16:17

    bonsoir Pépère,gros bisous

    3
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 05:26

    HIHIHI HA CHAPEAU Pepere c'est super quel tete,merci mon ami 

    4
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:55

    mdr oh ben oui , zut alors hihihi

    5
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 17:26

    MDRRRRRR

    6
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:22

    Coucou !

    Bon , la journee va pas etre tres drole , en effet cet apres midi , j ai la sepulture de mon ex beau frere , je vous en est parlé , biensur c est l oncle de mes filles , meme le parrain de mon ainee deborah , mais seule carole-anne vient avec mr groin et moi ( mr groin ne le connais pas lui ) , ca va m etre dur , d autant qu il y a pas longtemps qu on a incineré ma  mere .....

    Enfin , j ai hate d etre a ce soir , ce sera fini .... Je te dis a tres vite , et je t embrasse ! Ton groin groin .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :