• a demain !!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 08:40

    PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

     

    Coucou !

    Journee sommes toutes tres calme hier ! Pas fait grand chose ! hier soir nous sommes alles chez ma fille , mes petits enfants , les deux plus petits , infecte !!! que de bruit ! on a plus l habitude nous hihi ! Juste avant , on avait vu un four electrique , quasi neuf a vendre , on est alle le chercher , en plus c est pour une asso donc parfait , le mien commence a etre pourri ! hihi ( c est un petit four enfin , moyen hihi ) Voila aujourd hui , je ne bouge pas , seul mr groin ira chercher sa fille au lycee , et toi ? oh ben viens pendant qu il sera pas la , comme ca je m ennuierais pas hihi !

    Allez , a toutes , gros bisous de ton groin groin !

    2
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 16:33

    à demain Pépère,gros bisous

    3
    Samedi 18 Novembre 2023 à 08:44

    Coucou !

    J espere que tu vas bien ? moi moyen , hier un peu perturbee , par le deces d un ex beau frere , le parrain de ma fille deborah , je le connaissais depuis que j avais 14-15 ans ! cancer biensur , 60 ans ... ca remue quand meme pffff 

    Sinon , ce matin , on va aller faire trois courses et cet apres midi , peut etre je sais pas encore , on voulait aller a l inauguration d un nouveau pont qu ils ont fait a Moulins ! va y avoir grande fete , plus feux d artifice etc , va y avoir du monde alors on se pose encore la question hihi !

    Voila , dis moi quand tu comptes passer , qu on trouve un creneau hihi ! Gros bisous de ton groin groin .

    4
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 08:30

    Coucou toi !

    Assez belle journee hier ! les courses le matin , bon ca c est fait hihi , et inauguration du nouveau pont ( qui ouvre a la circulation ce matin a 6h ) , le temps etait clément , et un monde !!!! tout moulins devait etre de sortie hihi , un spectacle magnifique , le grand patron de bouygues etait la , il est ne a moulins je savais pas hihi , de magnifiques defiles , parades , voitures et velos anciens , et un feu d artifice sublime plus de 20 mns !!! et voila , ca c est fait , il lui manque plus qu un nom a ce pont , j ai propose le bourbonnais  moi hihi ! Voila , ben repos ce dimanche et toi ? tu passe me voir ? je t embrasse ! Ton groin groin .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :